Pourquoi faut-il filtrer votre eau de consommation ?
L'eau nous compose à 99 % en molécules dans la cellule, c'est dire de son importance au quotidien.
Mais l'eau potable qui correspond à un dés à coudre sur la terre est de moins en moins bénéfique pour notre santé. Bien au contraire... Depuis les années soixante, elle n'a fait que d'être polluée. Nous sommes passés d'une eau salubre (bénéfique) à une eau potable (ne dois pas nuire).
Que faire me diriez-vous ?
Utiliser des bouteilles d'eau, mais sur une année en prenant une moyenne 3 € pour deux pack d'eau soit 12 bouteilles pour un couple / semaine = 156 euros pour 624 bouteilles / an, voire plus pour une famille de 3/4 personnes et qui laissent une empreinte non négligeable sur notre environnement (En France, nous consommons + de 6 milliards de bouteilles d'eau par an. 50 % de ces bouteilles sont recyclées mais les autres se retrouvent dans la nature).
Ou, utiliser un filtre à eau pour une meilleure qualité de l'eau du robinet tout en protégeant la Nature.
Laissons à nos enfants, petits enfants, une image positive de nous.
Ci-dessous une vidéo créée en 2005 qui vous démontre le taux de recyclage comparé à la réalité.
ci-dessous, vous pouvez vérifier votre eau sur le site du gouvernement.
Si vous êtes soucieux (ses), comme moi de votre bien-être / santé, de votre famille et de vos proches, je vous invite à découvrir ce site qui j'en suis sûr vous apportera les réponses à vos questions.
AVERTISSEMENT
Les documents, informations reproduits dans sur le site sont mis à votre disposition uniquement à titre
d'information. Ces documents ne peuvent en aucun cas remplacer la consultation et les soins prodigués par un praticien qualifié (médecin, naturothérapeute, hygiénistes...) et ne doivent par
conséquent jamais être interprétés comme pouvant le faire.
Aucune suite ne sera donnée aux messages demandant un diagnostic ou une conduite à tenir face à certains symptômes. Aucune consultation en ligne ne peut être
donnée. En cas de problème, consulter un praticien qualifié est la seule attitude à adopter.