Effets thermiques et Athermique, comment s'y retrouver ?
L'effet thermique dépend de la quantité de rayonnement absorbée par le corps humain, définie par le débit d'absorption spécifique ou DAS.
Le corps a cette capacité de s'auto-réguler (thermorégulation) grâce à la circulation sanguine mais au delà d'un certain seuil il n'arrive plus à faire face et c'est un enchaînement de problèmes qui peuvent apparaître.
Si la température augmente sur une partie du corps en occurrence la tête c'est comme si vous avez un aliment dans un micro-onde et donc peut s'avérer dangereux surtout pour les enfants car la boîte crânienne est très poreuse.
« L'exposition aux champs électromagnétiques agit via l'activation des canaux calciques voltage-dépendants de type L.
Comment cela conduit à l'hypersensibilité électromagnétique (EHS) et à d'autres effets sur la santé ? »
Martin L. Pall, Professeur émérite de biochimie et de sciences médicales fondamentales - Washington State University
thetenthparadigm.org
martin_pall@wsu.edu
Les chats tout comme les chiens sont aussi sensibles que nous à l'eau que nous leur donnons tous les jours.
Certes, il y a les bouteilles d'eau (polluantes et trop minéralisées pour certaines) les carafes et les fontaine à eau pour chat mais on reste dans de l'eau potable et non salubre ou bio-compatible car d'autres polluants ne sont pas filtrés
On peut lire ici et là que les infrarouges lointains ou IRL / IFR seraient bons pour le bien-être et la santé des personnes.
Pourtant en France il n'existe pas d'études scientifiques. Il faut pour cela aller vers les pays qui les utilises depuis plusieurs années comme la Corée, le Japon voir les USA.
On me pose souvent la question, qu'est-ce que la filtration de l'eau ?
La réponse est très simple ?
C'est avant tout une question de TAILLE ni plus ni moins.
Depuis le début de l'ère industrielle, notre environnement n'a fait qu'être modifié (charbon, nucléaire, électricité...)
Nos maisons se sont également modifiées avec le temps.
De la cuisinière au charbon jusqu'à l'induction en passant par les plaques électriques et vitrocéramique.
De la bougie aux lampes avec ampoules à LED en passant par les ampoules incandescentes.
Ou des prises murales pour nos vieux appareils avec deux fiches aux prises à la terre mais pour cela il faut avoir une mise à la terre dans chaque pièce.
Lorsque l'on parle de nuisances électromagnétiques, d'électro-hypersensibilité, les tenants du "il n'y a pas d'effets négatifs sur la santé" brandissent des études biaisés qui vont à l'encontre des études faites par des chercheurs ou scientifiques indépendants. Pourtant les faits sont là, il y a de plus en plus de personnes dîtes électro-hypersensible à la recherche de zone blanche.
Ce que j'ai pu constater, c'est que les plus touchés ont été ceux ayant travaillé dans l'informatique, recherche etc.
Dernièrement je me baladais dans un parc pour enfants à la porte des Lilas et étant donné que les deux tours mercuriales se trouvent sur la trajectoire. Ma question était est-ce-que ces ondes qui inondent ce parc pour enfants sont nuisibles, nocives pour leur santé ?
Donc j'ai décidé de prendre différentes mesures à différents endroit avec mon TES92 calibré et oh surprise, ce parc à la porte des Lilas avaient des mesures entre 3 et 5 volts/mètre.
Selon le CRIIREM avec qui j'ai peu échangé suite à mes mesures, la population des enfants, bébé, femmes enceintes, ne devraient pas être en présence de ces mesures. Les ondes électromagnétiques sont bien supérieures à ceux qui préconiser soi 0.6 volts/mètre.
Il suffit de voir dans certains pays pour se rendre compte que nous sommes bien loin du principes de précaution avec de telles mesures d'ondes électromagnétiques.
Que penser du micro-ondes pour la cuisson ? Faut-il s'en méfier ou au contraire l'utiliser au quotidien ?
Faut-il se méfier des appareils type téléphone portable, plaque à induction, le micro-ondes qui génèrent des ondes électromagnétiques ?
Un petit rappel sur le micro-ondes s'impose.
En regardant son ordinateur portable, on aurait l'impression de croire qu'il n'y a aucun champs EM (électromagnétique) mais pourtant il y en a bien un autour de nous lorsque nous travaillons.
Dans cette vidéo, je vous montrerai via un appareil ce qu'il se passe et ce que vous devez faire pour faire en sorte que vos ions (calcium, magnésium...) ne suivent pas le trajet des champs électromagnétiques
La Pollution ou rayonnement électromagnétique est devenue notre lot quotidien.
On pensait qu'en diminuant l'effet thermique c'est-à-dire le D.A.S (débit d'absorption spécifique) on allait en finir avec cette polémique sur l'impact sur la santé.
Certes, il y a eu une réduction drastique sur l'effet thermique en élevant les fréquences mais inversement, la toxicité des ondes s'est accrue.
Pour rappel, nos cellules communiquent par la chimie mais également via les champs et
ondes électromagnétiques naturels mais de très faible intensité.
De plus, dernièrement, il a été démontré que les ondes électromagnétiques artificielles étaient sur la même plage de fréquence que nos ions (calcium, magnésium...) et ces ondes électromagnétiques artificielles perturbent ces ions dans leur rotation et leur oscillation.
On entend dire que l'eau passerait dans les cellules de façon dimère, trimère, ou hexagonale. Ceci est totalement faux si on se réfère aux travaux du Professeur Peter Agre Prix nobel de chimie en 2003 et découvreur de l'Aquaporine. Les cellules s'hydratent tout simplement via l'aquaporine en file indienne
Depuis peu, vous avez surement entendu parler de l'épigénétique qui serait une découverte des 5 dernières années. Mais ne serait-elle pas plus ancienne ? En
1967, le Professeur Georges Halpern à l'hôpital Broussais parlait de Blastogenèse et le Professeur Charles Babinet dans une expérience, nous démontrait qu'une cellule cancéreuse dans un
environnement sain, pouvez redevenir une cellule saine
Je vous invite à découvrir les pionniers de l'épigénétique française
Quelle énergie faut-il pour pouvoir briser, modifier, l'angle de la molécule d'eau ?
la réponse c'est juste en dessous et en vidéo.
Je vous invite à découvrir la prestation du Professeur Marc Henry, chimiste et physicien lors du colloque à l'UNESCO le 8 octobre.
Désolé pour le son mais en tout cas ça vaut le détour.
Merci de partager autour de vous cette information.
Comme je l'ai déjà souligné, tout est vortex autour de nous. Une petite vidéo que je trouve crédible que je vous propose de visionner ci-dessous
bon visionnage
Le Dimanche 28 janvier sur France 5
eau du robinet ou eau en bouteille ? les eaux en bouteilles sont-elles si pure qu'elles le prétendent ?
réponse le 28 janvier
L'univers est régit par des lois constantes et chaque jours nous en apprenons de plus en plus à son sujet. Des étudiants de l'Université de HARVARD NATURAL SCIENCES, ont réalisé comme beaucoup d'autres étudiants un model d'un pendule ou vous pouvez constater que les boules du pendule suivent un ordre donné avec une répétition.
Comme disait Albert Enstein, "Dieu ne joue pas aux dés", ce qui veut dire qu'il n'y a pas de hasard, ni de coïncidence mais juste des lois que nous ne connaissons pas.
Il n'y pas besoin de faire de grand discours pour expliquer que nous sommes tous des êtres Hydrique et la vidéo ci-dessous est très explicite pour vous démontrer la vitalité de l'eau.
n'hésitez pas à laisser un commentaire.
Et si je vous disais que demain, vous utiliserez ce nouveau genre de piles pour vos petits appareils, qu'en penseriez vous ?
Je vous invité à découvrir les travaux de Roger DURAN, BIOCHIMISTE sur la vitalité de l'eau par système vortex en MP3 (GRATUITEMENT). Il vous suffit pour cela de cliquer sur la photo de EAU: Séance iLive! pour être redirigé sur la conférence où via ce lien http://www.youtube.com/watch?v=BoIB6SYfcac
Il sera question des travaux de Théodore Schwenk (auteur du livre du chaos sensible), Jean Rousseau (qui considérée l'eau comme le résonateur cosmique), de Viktor
Schauberger (l'eau récepteur des forces de vie par le vortex générateur d'énergie (via les forces implosives), et qui vous
feront regarder l'eau, j'en suis sur, d'une autre façon.
Vous pouvez également pour 2.99 € voir avec toutes les diapositives la conférence qui est plus agréable à regarder en cliquant sur le lien ci dessous.
http://eauseanceilive.blogspot.fr/2011/10/vod-roger-durand-leau-et-la-vitalite.html
Pour vous donner une idée du vortex, je vous mets en ligne une petite vidéo de mon dynamiseur par vortex
et une plus longue avec l'univers en arrière plan accompagnée d'une musique en HD (allez dans la petite roue pour mettre en 720 )
Merci à vous et bonne écoute.
l existe un champ vibratoire reliant toutes choses On l'a appelé Akasha, le son originel Om, les perles du collier d'Indra, l'harmonie des sphères et des milliers d'autres noms lui furent attribués à travers l'histoire. Les professeurs anciens enseignaient le Nada Brahma - l'univers est vibration.
Le champ vibratoire est à la source de toute véritable expérience spirituelle et de toute recherche scientifique. Il s'agit du même champ ésotérique que des saints, des bouddhas, des yogis, des mystiques, des prêtres, des chamanes, des prophètes ont observé par introspection. Bon nombre d'imminents penseurs de l'histoire tels que Pythagore, Keppler, Léonard de Vinci, Tesla et Einstein approchèrent le seuil du mystère. Dans la société moderne, la majeure partie de l'humanité a perdu la sagesse ancienne. Nous nous sommes trop égarés dans le domaine de la pensée, ce que nous percevons comme le monde extérieur de la forme.
Nous avons perdu notre lien vers les mondes intérieurs. Cet équilibre, appelé "la voie moyenne" par le Bouddha et "le juste milieu" par Aristote, est le droit de naissance de chaque être humain.
C'est la source commune de toutes les religions et le lien entre nos mondes intérieurs et extérieurs.
Qui n'a jamais entendu parler de l'inversion des pôles ?
Je vous invite à lire l'article de science et avenir de décembre 2012 très intéressant
n'hésitez pas à partager autour de vous et de laisser un commentaire
merci
stéphane
L'eau serait-elle un dû ?
Je vous invite à lire l'article ci-dessous de science et avenir pour comprendre pourquoi l'eau ne doit pas être considérer comme un dû.
Sciences et Avenir
Mars 2012
Un article de l'ANSM (fin 2012) préconise d'éviter l'usage de produits comestiques à base de phénoxyéthanol destinés aux bébés (cf les lingettes).
L'eau du robinet peut-elle être considérée comme un grand cru ?
Les molécules chimiques que nous retrouvons dans l'eau, ne sont-ils pas la cause des malformations chez les animaux et humain ?
je vous invite à regarder ce documentaire. Assez édifiant !
Il est rare que je parle d'un livre mais lorsqu'on a ORBS dans les mains, on se met dans un coin et on le déguste tant il est riche en informations, illustrations sans pub.
Savez-vous que cette bactérie mortelle se retrouve via les eaux usées ?
Les ondes des portables sont-elles nocives pour votre santé et celle de vos enfants ?
réponses en vidéo ci-dessous (ça vaut son pesant d'or)
Si les produits Monsanto étaient si bénéfiques pour nous, alors pourquoi ces hommes portent des combinaisons de protection ?
Ici et là, on peut lire que l'eau pure existerait mais qu'en est-il vraiment ?
Il est vrai que l'eau en France comparé à d'autres pays est de meilleure qualité mais est-elle bénéfique pour votre bien-être / santé ?
Tout le monde ne peut pas s'offrir du bio au quotidien c'est pourquoi il faut constamment laver ses fruits et légumes pour enlever tout les pesticides qui se sont déposés.
Ce jour je suis allé au marché et comme d'habitude, je les nettoie. Mais la j'ai été effaré de voir la couleur plus foncée que je ne l'aurais pensé.
Ci-dessous la vidéo faite ce jour à la maison
Ne pas hésiter à partager cette info pour une meilleure santé et bien-être
Ne pas hésiter non plus à laisser un commentaire sous la vidéo
Bon appétit
Stéphane
La sécheresse du cheveu, une histoire de cuticules
De tous temps, les femmes ont eu pour objectif d'utiliser beurres et huiles pour refermer les cuticules de ses cheveux.Toutes ces huiles et beurres ont un seul objectif : refermer les cuticules de nos cheveux fermées c'est en effet ce qui permet à l'eau de rester dans la tige capillaire.
Le sébum, c'est ce qui permet aux cuticules de se fermer les unes sur les autres.Toute la lutte de la femme noire et de ses cheveux a toujours été une histoire d'hydratation.
Pensez-vous tout savoir sur le Bisphénol A ? certes il n'est plus dans les biberons mais on le retrouve ailleurs. Mais où ?
Après une alerte sur les conséquences du chlore pour les bébés nageurs, de nouvelles études sur l’eau des piscines incitent à la vigilance pour les nageurs adultes. Mais que faut-il penser du chlore dans l’eau que nous buvons ?
On pensait que la natation était bonne pour le souffle. En réalité, l’eau chlorée impacte négativement notre appareil respiratoire, si l’on en croit une équipe de chercheurs de Lille 2 qui a
publié ses travaux dans la revue Journal of Allergy and Clinical Immunology.
Au contact de la peau ou de la transpiration, le chlore génère des sous-produits dont on sait qu’ils peuvent être nocifs. Résultat : les nageurs professionnels développeraient des affections
pulmonaires qui les rendent vulnérables aux allergènes, aux pollens et aux poussières.
Des symptômes identiques à ceux observés chez les patients atteints d’asthme léger.
« 50 à 65% des nageurs faisant de la compétition seraient sensibles aux allergènes les plus communs, alors que seule 29 à 36% de la population générale est
allergique », explique Valérie Bougault, l’auteure de cette étude.
Les chercheurs ont aussi constaté une modification des tissus pulmonaires chez un groupe de nageurs réguliers, ce qui renforce a responsabilité des résidus chlorés dans l’irruption de
pathologies asthmatiques. Pour éviter ces problèmes respiratoires, les auteurs conseillent d’éviter les piscines qui dégagent une trop forte odeur
de chlore.
Rappellons que de précédents travaux menés par l’Université de Louvain* montraient que les bébés nageurs subissaient « un risque de bronchiolite presque
doublé par rapport aux autres enfants ».
Là encore, des sous-produits de désinfection - les particules de chloramines – étaient mises en cause : elles irritent les poumons des bébés
en cours de formation jusqu’à l’âge de 6 ou 7 ans.
Deux anciens professeurs de médecines donnent l'alerte sur l'inutilité de 4 000 médicaments qui pour certains sont dangereux pour la santé (suicide)
Il faut savoir que les médicaments ne sont pas filtrés par les stations d'épuration ni par les stations de potabilité.
Mais vous pouvez utiliser des sytèmes de filtrations comme celui que vous trouverez dans la boutique.
je vous invite lire et écouter ces deux médecins par les liens ci-dessous
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/09/13/19027-livre-choc-denonce-lexces-medicaments-inutiles
et quelques reportages sur nos stations et l'eau en FRANCE.
stéphane
www.leau-lavie.com
Je fais suite à mon post sur le chlore et je vous propose de regarder les analyses effectuées à paris le 31 juillet 2012, rien depuis cette date.
Normalement le seuil du chlore était de 0.1 mg/L avant 2009 pour passer à 0.3 mg/L mais en regardant notre eau de Paris on passe largement au dessus. Bizarrement, il n'y a aucune limite de qualité ou référence de qualité ? Pourquoi ? Il ne faut pas alerter la population.
Et bizarrement l'eau de paris est conforme et donc peut être bu ????
Le docteur Didier Moulinier, Médecin cancérologue à Bordeaux, a été convoqué le 12 juin par le Conseil National de L’Ordre des Médecins qui l’accuse de ne pas avoir suivi les recommandations justifiées des spécialistes et d’avoir proposé à ses malades gravement atteints de cancer des méthodes non conventionnelles, moins toxiques et plus efficaces que les protocoles prônés par la HAS (Haute Autorité de Santé) dont les malades ont pu apprécier les limites.
Contact Dr Moulinier cabinet@moulinier.fr
Si vous avez lu Champs électromagnétiques: sources de maladies?, vous savez que l’exposition aux champs électromagnétiques a été associée à différents symptômes et maladies (maux de tête,
étourdissements, troubles du sommeil, certains cancers, etc.). Je viens de tomber sur des articles qui rapportent encore d’autres risques liés à l’utilisation des iPad et des cellulaires.
Valves artificielles
Les personnes atteintes d’hydrocéphalies se font installer une valve artificielle munie d’un mécanisme magnétique qui leur permet d’éliminer l’excès de liquide dans le crâne. Une étude publiée
dans le Journal of Neurosurgery montre que les iPad 2 et les versions plus récentes contiennent des aimants suffisamment puissants pour affecter significativement ces valves lorsque la tablette
est utilisée trop proche de la tête.(1,2)
Fertilité masculine
Le groupe activiste en environnement Environmental Working Group (www.ewg.org) a publié un dossier complet sur les effets des cellulaires sur la
fertilité masculine.(3)
Il y est question, entre autres, d’une revue de littérature publiée dans le Journal of Andrology qui montre que les ondes émises par les téléphones intelligents et autres émetteurs Wifi sont
suffisantes pour affecter les spermatozoïdes, surtout si les sources d’ondes sont portées à la ceinture ou dans la poche du pantalon.
Dans les études qui ont directement exposé les spermatozoïdes aux microondes, on a noté un stress oxydatif plus grand, une motilité réduite et des malformations. Chez les hommes et les
adolescents qui portent leur cellulaire dans leur poche, on observe une réduction de la quantité de spermatozoïdes, de leur motilité et de leur viabilité.(4)
Voici quelques chiffres inquiétants :
Les hommes qui transportent leur cellulaire à la ceinture ou dans leur poche ont 11% moins de spermatozoïdes mobiles que ceux qui le transportent ailleurs sur le corps.(5)
Lorsqu’on a demandé à des hommes d’utiliser plus intensivement leur cellulaire durant 5 jours, leur taux de spermatozoïdes hautement mobiles (highly motile sperm) a diminué de 19% entre le début
et la fin du test.(6)
Les hommes qui parlent plus d’une heure par jour au cellulaire ont 17% moins de spermatozoïdes hautement mobiles par rapport à ceux qui l’utilisent moins de 15 minutes.(7)
Et ça continue…
Est-ce que l’héritage de Steve Job sera une réponse à la surpopulation ?
Références:
Venu du Japon, un procédé de traitement de l’eau, nommé Kangen, arrive en France. Il promet une eau aux multiples vertus. Une fois branché sur le robinet de la cuisine, l’appareil, conçu et
commercialisé par la société japonaise Enagic, est censé délivrer une eau alcaline, dont le pH varie de 8,5 et 9,5, et qui serait structurée en « microclusters » hexagonaux, c’est-à-dire en
petits paquets de cinq à sept molécules contre 10 à 14 dans une eau ordinaire. Son alcalinité et sa « microstructuration » favoriseraient notamment l’hydratation des cellules et l’élimination des
toxines.
Problème : ces allégations thérapeutiques sont fausses. « L’eau sous sa forme liquide est constituée de molécules sans cesse en mouvement. Elles ne peuvent donc pas avoir une structure fixe
hexagonale qui n’existe que dans la glace. Quant aux “clusters”, il s’agit d’un vieux serpent de mer proposé au XIXe siècle par le physicien Wilhelm Röntgen, mais démenti depuis !»
explique José Teixeira, physicien au CNRS de Saclay et spécialiste de l’eau.
Quant aux bénéfices de l’eau alcaline, c’est là aussi une croyance tenace diffusée largement sur Internet pour vendre des «ioniseurs d’eaux» comparables à la machine d’Enagic. «Aucune publication
scientifique n’en a jamais montré le moindre bienfait», précise Martin Weik, biophysicien à l’Institut de biologie structurale de Grenoble. Et Dominique Eladari,
chercheur de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), spécialiste de la physiologie rénale et de la régulation acide/base, d’ajouter : «De toute façon, dans l’organisme le pH est très
puissamment régulé. L’eau de boisson n’a aucune influence.»
Les distributeurs de l’eau Kangen restent sourds à ces arguments scientifiques… et on les comprend ! Ils sont en effet prisonniers d’un système de vente multiniveaux douteux qui profite
essentiellement à Enagic. Ces distributeurs sont d’anciens clients convertis à la vente par la promesse de profits rapides et sûrs. Ils ont d’abord acheté la machine (Leveluk SD
501) pour entrer dans le système : un ticket à 3300 euros ! Pour ensuite espérer toucher des commissions sur chaque machine vendue.
Or le retour sur investissement n’est jamais atteint, les commissions étant en fait dérisoires et plafonnées. Alors, pour tenter de dégager enfin des bénéfices, certains distributeurs dérapent et
affirment que l’eau Kangen peut soigner la maladie de Crohn, la spondylarthrite ankylosante, l’obésité, le cancer, etc. Ils s’exposent ainsi à de lourdes sanctions judiciaires sans que le
fabricant, dégagé par contrat de toute responsabilité, soit inquiété.
O.H.
article publié en avril 2011 dans Sciences et Avenir (n°770)
Ce que l'on peut ajouter à cet article
Par contre, sans faire de pub pour kangen car je ne suis pas pour cet appareil dont le prix est exorbitant, qui est un appareil médical : ce n'est pas parce qu'on ne peut pas prouver une chose que cela n'existe pas.
Pendant 100 ans on a pas su expliquer scientifiquement l'aspirine et ce n'est pas pour cela qu'on l'a interdit. C'est vers 1980 qu'on a su comment elle agissait.
Une étude réalisée par une équipe de recherche de l'Université Libre de Bruxelles met en évidence les effets nocifs des ondes GSM sur les fourmis et les protozoaires, des organismes unicellulaires couramment utilisés lors de travaux scientifiques. Il s'agit d'une première en Belgique, annonce l'ULB mercredi dans un communiqué.
Les ondes GSM affectent la membrane cellulaire des protozoaires et dégradent la mémoire et la réponse aux phéromones des fourmis, révèle l'étude de l'équipe de recherche de l'ULB. Les chercheurs
les avaient exposés à un générateur d'ondes, "dans des conditions similaires à celles générées par un GSM ou une antenne", précise Marie-Claire Cammaerts du département de Biologie des
Organismes.
Au terme de plusieurs séries d'expériences, les chercheurs ont constaté que les capacités d'apprentissage olfactif et visuel des fourmis étaient affectées. Leur capacité d'organisation s'est
également dégradée, les rendant entre autres incapables de rentrer au nid après avoir trouvé de la nourriture. Les fourmis marchaient avec difficulté, mangeaient peu et mourraient, révèle encore
l'étude.
Inquiétant
Les résultats se confirment pour les protozoaires. Placés à proximité d'un GSM en état de communication, ils se déplacent mal et gonflent. Tous ces dysfonctionnements pourraient provenir de
dégâts survenus aux membranes cellulaires, d'après l'étude.
Ces résultats inquiètent la biologiste Marie-Claire Cammaerts. "Si les ondes GSM sont nocives pour les protozoaires, c'est-à-dire pour une seule cellule, le principe devient alors universel. Et
toutes les fonctions qui ont besoin de la membrane cellulaires sont affectées, le système nerveux en premier."
source : lien ici
A savoir que l'eau est le résonnateur Universel. Nous sommes constitués à 99 % en molécules d'eau (75 % d'eau en masse) Je vous laisse imaginer les dégats sur vous et votre Bébé et vos enfants.
Une nouvelle étude suédoise a mis en évidence un lien entre l’exposition aux phtalates, contenus dans de nombreux objets en plastique, et l’apparition du diabète de type 2.
Des chercheurs de l'Université d'Uppsala ont suivi 1 016 hommes et femmes âgés de plus de 70 ans. Leur glycémie à jeun ainsi que leur taux d’insuline ont été testés pour évaluer le diabète. En
parallèle, des métabolites de phtalates ont été recherchés dans le sang des participants.
Les chercheurs ont alors constaté qu’environ une personne sur neuf souffrait de diabète. Sur les quatre métabolites de phtalates détectés, trois ont été associés à un risque accru de diabète.
Ainsi, les participants ayant un taux élevé de phtalate dans le sang avaient un risque de diabète presque multiplié par 2, comparé à ceux présentant les taux les plus bas. Les chercheurs ont
également constaté que certains phtalates sont associés à une altération de la production d'insuline par le pancréas.
Selon les auteurs, d’autres études sont nécessaires pour déterminer si les phtalates sont des facteurs de risque pour le diabète.
source : Asef
Référence de l’étude :
Lind PM, Zethelius B, Lind L., Circulating Levels of Phthalate Metabolites Are Associated With Prevalent Diabetes in the Elderly, Diabetes Care. 2012 Jul;35(7):1519-24
L'accident nucléaire de Fukushima a été "un désastre créé par l'homme" et non pas simplement provoqué par le séisme et le tsunami géant survenus le 11 mars 2011 dans le nord-est du Japon, a conclu jeudi une commission d'enquête mandatée par le Parlement."L'accident (..) est le résultat d'une collusion entre le gouvernement, les agences de régulation et l'opérateur Tepco, et d'un manque de gouvernance de ces mêmes instances", a-t-elle expliqué dans son rapport final."Ils ont trahi le droit de la nation à être protégée des accidents nucléaires.
C'est pourquoi nous sommes parvenus à la conclusion que l'accident a été clairement +créé par l'homme+", poursuit le document long de 641 pages."Nous pensons que les causes fondamentales sont les systèmes d'organisation et de régulation qui se sont basés sur des logiques erronées dans leurs décisions et leurs actions, et non pas un problème de compétence d'un individu en particulier."L'accident de Fukushima, le plus grave depuis la catastrophe nucléaire de Tchernobyl (Ukraine) en 1986, a eu lieu juste après un séisme de magnitude 9 dans la région du Tohoku (nord-est) qui a déclenché un tsunami sur tout le littoral.
Stéphane
Le retour des beaux jours rime souvent avec grand ménage. Saviez-vous que vous pourriez polluer l'air intérieur de votre maison en le nettoyant, ou encore, mettre votre santé et celle de vos
proches en danger?
En effet, bon nombre des produits utilisés couramment pour faire le nettoyage domestique contiennent des ingrédients toxiques potentiellement nocifs pour la santé humaine et pour
l'environnement.
Ces produits libèrent des toxines dans l'atmosphère et elles peuvent être absorbées par la peau ou les voies respiratoires. Selon Environnement Canada, «une exposition constante et à long terme à
la petite quantité de substances toxiques présente dans les produits ménagers peut entraîner une foule de symptômes: maux de tête, fatigue, essoufflement, congestion des sinus, toux,
éternuements, irritation de la peau, étourdissements, nausées, irritation des yeux, du nez et de la gorge.»
Dans le guide Diminuer les risques de cancer - Guide du consommateur averti, Option consommateurs répertorie trois groupes de substances nocives présentes dans les produits d'usage domestique,
soit les cancérogènes, les perturbateurs endocriniens et les substances à effets toxiques sur la reproduction.
la suite ici
Après le Médiator, le Vioxx (Merck) et ben d'autres scandales, voici que le laboratoire Merck a falsifié les données de son vaccin pour engranger des bénéfices sans se soucier de la santé de nos Enfants.
Nouvelle-choc : Selon deux chercheurs de Merck qui ont déposé en 2010 une plainte en vertu du False Claims Act [loi sur les fausses déclarations] – plainte qui vient d’être décachetée juste maintenant –, le fabricant de vaccin Merck a sciemment falsifié les données de ses essais sur le vaccin des oreillons, trafiqué les échantillons sanguins avec des anticorps d’origine animale, vendu un vaccin qui, en réalité, favorise les épidémies d’oreillons et de rougeole, et arnaqué les gouvernements et les consommateurs qui achètent le vaccin en pensant qu’il est « efficace à 95% ».
La plainte contre Merck est ici :
www.naturalnews.com/gallery/documents/Merck-False-Claims-Act.pdf
Selon Stephen Krahling et Joan Wlochowski, deux anciens virologistes de Merck, la compagnie Merck s’est adonnée intégralement aux agissements suivants :
Merck a sciemment falsifié les résultats de ses essais du vaccin des oreillons afin de fabriquer un « taux d’efficacité de 95% ».
Pour ce faire, Merck a trafiqué les échantillons sanguins avec des anticorps d’animaux afin de gonfler artificiellement l’apparition d’anticorps dans le système immunitaire. Comme l’a rapporté
CourthouseNews.com:
Merck a aussi ajouté des anticorps d’origine animale à des échantillons de sang pour obtenir des résultats de tests plus favorables, bien qu’il sût que le système immunitaire humain ne produirait
jamais ce genre d’anticorps, et que les anticorps créaient un scénario de test de laboratoire qui, selon la plainte, « ne correspond en aucune manière à la vie réelle, n’est pas en corrélation
avec elle, ou ne représente pas… la neutralisation des virus chez les personnes vaccinées ».
Merck a ensuite utilisé les résultats falsifiés du test pour escroquer le gouvernement de Zunie de « centaines de millions de dollars pour un vaccin ne conférant aucune immunisation adéquate. »
Faisant que plus d’enfants ont été infectés par les oreillons, le vaccin frauduleux de Merck a en réalité contribué à pérenniser les oreillons en Amérique. (Ça alors ! Vraiment ? C’est ce que
Natural News rapporte depuis des années… les vaccins sont en réalité élaborés pour maintenir le cours des épidémies, car c’est vachement chouette pour perpétuer le business !)
Merck a utilisé sa fausse allégation du « 95 pour cent d’efficacité » pour monopoliser le marché des vaccins et éliminer tout concurrent possible.
Selon les virologistes de Merck, la supercherie vaccinale de Merck a cours depuis la fin des années 1990.
Le vaccin de Merck n’a jamais été testé contre le virus des oreillons dans le « monde réel », en pleine nature. Au lieu de cela, les résultats des tests ont tout simplement été falsifiés afin
d’obtenir le résultat souhaité.
Cette tromperie a été entièrement mise en place « en toute connaissance de l’autorité et avec l’approbation de la haute direction de Merck. »
Selon les documents du tribunal (voir ci-dessous), les scientifiques de Merck « étaient témoins de la falsification abusive des tests et des données dans laquelle s’est engagé Merck pour gonfler
artificiellement les conclusions sur l’efficacité du vaccin. »
source : ici
Scandale du Vioxx ici
A croire que nous ne buvons pas assez de pesticides
en 2011 les ventes mondiaes ont augmentées de + 15 % en valeur
l'Europe reste la première région avec 27 %
Comme vous le savez, les pesticides polluent les nappes phréatiques, rivières...
certaines malformations génitales comme l'hypospadias, ou le micro pénis sont de plus en plus courantes mais motus bouche cousue à la tv. On préfère parler du tweet d'une dame...
En lisant l'article, vous comprendrez que l'éloge de ces produits nocifs ont leur place et non ceux des effets secondaires.
pour lire la suite c'est ici
n'hésitez pas à partager ce lien à vos contacts
Stéphane
Les élections passées et les coups de canifs dans le contrat commencent.
Avant le remaniement Nicole Bricq avait été nommée Ministre de l'Ecologie. C'était son Domaine, son champs d'application et voilà que notre 1er Ministre nous met une jeune inconnue PS dans les bras du lobby pétrolier.
Au lieu de s'intéresser à la fusion froide, le technique du moteur Minato, l'Energie solaire etc non il faut continuer dans la voie du désastre écologique. Rien que
de voir la voiture électrique Ev1 mise au placard alors qu'elle avait tout pour réussir, ya de quoi se poser des questions.
la suite ici
Classé par l'UE comme cancérogène suspecté de catégorie 3, le perchloréthylène, utilisé dans les pressions pour le nettoyage à sec, fait l'objet de nouvelles mesures visant à réduire à réduire ses effets potentiels sur la santé.
En cas d'exposition fréquente et intense, la perchloréthylène peut en effet être toxique pour les reins et le système nerveux, provoquer des irritations des yeux et des voies respiratoires, des vertiges et des nausées. Désormais, toute nouvelle installation fonctionnant au perchloréthylène est interdite dans les locaux contigus à des habitations. Les pressings actuels seront arrêtés progressivement d'ici le 1er janvier 202. Un projet de décret devrait rendre contraignante, à compter du 1er juillet, une nouvelle valeur limite (8 heures à 138 mg/m2). Parmi les solutions alternatives, le nettoyage à l'eau reste le procédé le moins polluant.
www.developpement-durable.gouv.fr
Pour rappel, l'eau est le meilleur solvant au monde.
En écoutant le désespoir de cette mère japonaise, je n'ai pas pu cacher mes larmes. Par moment je me dégoûte de faire partie de la gente masculine.
La femme à la sagesse, la tolérance et l'intelligence que l'homme n'a plus.
Je vous invite à l'écouter et surtout à partager