On peut lire ici et là que tel ou tel type d’appareil dynamise l’eau. Il faut bien comprendre que la dynamisation de l’eau fait appel à un mouvement dynamique et non un simple petit mouvement voire linéaire comme les molécules d’eau dans un verre qui se marient et divorcent toutes les picosecondes (10- 12 secondes).
Le vortex qui est le programme de l’Univers (Galaxies, cyclones, tornades, whirlpool…) est de la famille de la dynamique des fluides (liquides et gazeux) où se crée des turbulences (tourbillons).
Déf : …Ensemble de forces qui entraînent, provoquent un mouvement, une évolution à l’intérieur d’une structure en développement…
Le Vitalizer plus crée un vortex grâce à mouvement dynamique (le bas aspirant le haut comme dans la Nature). Ce tourbillon ou tornade de molécules d’eau qui se crée à l’intérieur du pichet d’eau peut être comparé à une équipe de rugbyman ou de joueurs de football qui vont se passer le ballon très rapidement (le ballon étant un photon ou onde électromagnétique).
Le vortex à cette particularité de créer un domaine de super-cohérence qui va au-delà du domaine de cohérence des travaux de Marcel violet (un ingénieur dont j’apprécie ses travaux).
Qu’est-ce qu'un domaine de cohérence ?
Avez-vous déjà vu des oiseaux voler et bouger en même temps ou des poissons nager ensemble et bouger rapidement ? C’est un domaine de cohérence. Dans le vortex, le domaine de cohérence c'est la tornade. Les molécules d'eau sont très proche comme une équipe de joueurs de football ou de rugby et donc permet de passer X photons (énergie) provenant du vide et de l'information.
En science (physique quantique ou mécanique quantique), ce qui est important c'est avant tout l'information, l'énergie est la pour donner une action. (cf vidéo)
L'eau dynamisée ou biodynamisée, structurée, vitalisée, magnétisée par le Vitalizer Plus hydrate 4 fois plus qu'une eau normale et 6 fois plus rapidement. Correctement hydratées nos cellules se détoxifient et se régénèrent plus rapidement
l'eau vitalisée par le Vitalizer
Plus peut monter jusqu'à 5 500 GAUSS
Pour les adeptes de l'homéopathie, Vitalizer Plus utilise le mouvement centripète (vortex vers l'intérieur) et lévogyres (sens inverse des aiguilles d'une montre)
Photo 1 :
Les globules sont agglutinés en forme de "rouleau", ce qui ne permet pas une bonne oxygénation du corps, perte de leur charge électrique, mauvaise absorption des nutriments...
Photo 2 :
10 minutes après avoir bu une eau structurée, les globules rouges sont séparés, retrouvent leur charge électrique, ce qui permet une meilleure oxygénation du corps,et une meilleure absorption des nutriments. Diminution des maladies cardio-vasculaire...
Photo 3 :
Mon champ énergétique via BIO-WELL (version plus petite du GDV du professeur Konstantin Korotkov. Le Ki, Chi ou énergie vitale et l'ensemble de toutes les fréquences de nos cellules. Ce champs énergétique est à notre niveau notre protection comme l'est celui du champs magnétique terrestre.
Photo 4 :
Les paramètres tels que l'énergie des organes, équilibre, stress sont tout à fait dans les bonnes cases. Seule l'énergie est au delà mais étant tout le temps en action, cette énergie m'apporte beaucoup au quotidien.
Test sanguin sur mon doigt le 13 août dans un laboratoire biologique parisien.
être a jeun, pas de portable sur moi pour ne pas interférer avec le test.
Je vous laisse lire la réponse du labo.
Stéphane
Le procédé dit photographie Kirlian (ou effet Kirlian) a été découvert par inadvertance en 1939 par le technicien Russe Semyon Kirlian et sa femme Valentina Kirlian.
Les clichés Kirlian montre un halo lumineux autour d'un objet. Pour Kirlian et ses successeurs, attachés au domaine de la Parapsychologie et des médecines énergétiques, la photographie Kirlian serait une manifestation de l'aura humaine.
Il faut savoir qu'en Russie la technologie EPC/GDV du Prof Konstantin. Korotkov est reconnue en tant que technique médicale mais pas à usage diagnostique.
Cela signifie que les médecins Russes utilisant un appareil EPC/GDV sont seulement habilités à établir un diagnostique médicale en complémentaire à d'autres moyens de diagnostique tels que l'analyse d'urine, la pression sanguine, prise de sang...
Qu’est-ce-qu’un photon ?
Le photon (lumière) est une onde électromagnétique mais a également un comportement non ondulatoire c’est-à-dire particulaire. Il se déplace à la vitesse de la lumière et n’a ni de charge électrique ni de masse. Les photons associés au quanta composent la lumière.
C'est en 1927 que le professeur soviétique Alexander Gurwitsch met en avant la communication entre les cellules de radicelles d'oignons appelait "radiation mitogénique".
Fritz Albert Popp a prouvé par ses travaux que tous les êtres vivants émettent et captent constamment de la lumière. Mais, en France les médias tant scientifiques que populaires ont été sourds pendant des années.
Ses travaux ont prouvé que les rayonnements bio-photoniques émis par des cultures de cellules ou des colonies de petits animaux pouvaient être modifiés de manière reproductible par l'administration de substances à dilution élevée et ainsi prouver l'activité de médicaments homéopathiques.
Les biophotons sont importants pour la communication au niveau cellulaire, tout comme nous utilisons le langage humain pour communiquer, les cellules communiquent par les photons (biophotons).
En cliquant sur l'image vous serez redirigé sur la gamme Hydro-vortex Vitalizer plus.