Marcel Violet (1886-1973)

La dynamisation par Marcel Violet

 

 

(1886-1973) était un pilote automobile, ingénieur des Arts et Métiers et inventeur français, principalement actif dans le domaine de l'automobile. Il a aussi fondé un laboratoire actif dans le domaine des médecines alternatives à partir de ses découvertes non scientifiques liées à de l'eau soumise à un rayonnement, l'eau violet.

 

Les travaux de Marcel Violet sont issus de son prédécesseur S.Bignand et sur les pluies d'orage dont les animaux en raffolent tout comme les légumes qui poussent plus vite et que les maraichers avaient bien compris.

 

Grâce à des électrodes dans de l'eau, il pouvait créer une eau comme celle de l'orage qu'il baptisa ondes biologiques grâce à l'oscillographe.

 

Pendant plus de 30 ans Marcel Violet étudia son procédé sur des milliers personnes et dont sa propre personne. Il avait été condamné par la médecine allopathie suite à un infarctus du myocarde (1942). Il a utilisé son procédé et en est sorti indemne et n'est plus tombé malade jusqu'à sa mort à 90 ans. Son aorte qui était en spirale c'est remise sans souci. Dans le Nord de la France, un Député-Maire et chef Médecin de l'hôpital de la Fraternité de Roubaix (Dr Guislains, 3 600 lits) souhaitant voir la véracité des propos de Marcel Violet tenta l'expérience pendant 6 mois. Un petit verre à liqueur 3 fois par jours et en très peu de temps les malades se rétablir rapidement et le moral du personnel avait changé. Tout le monde y est passé à l'hôpital.

 

La Caisse régionale de la Sécurité Sociale très intéressée pour diminuer les dépenses et d'aider les malades à se rétablir très rapidement mais le hic c'est qu'il fallait un Visa (un peu comme l'AMM, très chère à l'industrie pharmaceutique). Demande après demande aucune réponse. Même le Ministre de la Santé, M. JEANNENET, avait été sollicité mais en vain. Puis à nouveau des essais sur l'agriculture mais là encore un MUR stoppa l'utilisation de son procédé.

 

Marcel Violet insista également sur le fait de l'utilisation de la cire d'abeilles, ce qui a pu démontrer des ondes secondaires à très haute fréquences connues sous le nom de harmoniques en forme d'herbes.

 

Des fréquences de l'ordre de 10⁴º bien au delà des vibrations de la matière, de toutes les ondes électromagnétiques, y compris les rayons X et cosmiques.

 

A ce jour aucun appareil est 100 % identique à celui de Marcel Violet. Ils s'inspirent tous de son appareil original.

 

ici le lien de sa conférence.

 

http://www.aquadas.com/index.php?post/2007/08/03/Ecouter-la-conference-du-Docteur-Violet